ENCORE DU NOUVEAU AU GRAND MONTRÉAL COMÉDIE FEST!!

Du 22 juin au 6 juillet 2019

ENCORE DU NOUVEAU AU GRAND MONTRÉAL COMÉDIE FEST!!

Publié le 20 juin 2018

ENCORE DU NOUVEAU AU GRAND MONTRÉAL COMÉDIE FEST!!

Montréal, le 20 juin 2018 – Plus que quelques jours avant le début de la toute première édition du Grand Montréal comédie fest, présentée en collaboration avec Desjardins et Vidéotron, qui se déroulera du 1er au 15 juillet prochain. Le compte à rebours est entamé et la programmation continue de dévoiler des surprises…

Le Grand spectacle d’ouverture du 1er juillet à l’Olympia, 100 humoristes en 100 minutes, réunira sur scène dans un véritable feu roulant de blagues et de situations hilarantes, des humoristes de tous genres : des filles, des gars, des grandes, des petits, des moyens, des blonds, des bruns, des rousses, des minces, des ronds, des vétérans, des recrues. On dévoile enfin des noms : Patrick Groulx, Mélanie Couture, Julien Lacroix, Réal Béland, Rosalie Vaillancourt, Philippe-Audrey Larue-St-Jacques, Martin Petit, Yannick de Martino, Mario Tessier, Catherine Thomas, Maxim Martin, Kevin Raphael, Geneviève Gagnon, Dominic et Martin, Jean-François Provençal, Marylène Gendron, Arnaud Soly, Martin Perizzolo, Guillaume Pineault, Charles Deschamps, Vincent C et pas moins de 80 autres membres de la grande famille de l’humour vous en feront voir et entendre de toutes les couleurs…

Partir la journée du bon pied et la finir en beauté Avec deux représentations, le 8 juillet et le 15 juillet à 11H30, Le Bordel Comédie Club fera plaisir aux couche-tôt avec une toute nouvelle formule : les Brunchs de l’humour ! Une première à Montréal ! Des artistes connus et d’autres à découvrir se rassembleront pour vous présenter le meilleur du « stand-up » québécois. Un menu drôlement copieux ou l’occasion de commencer la journée avec … des « œufs » de mots ?

Autre projet unique et rassembleur, pour les couche-tard cette fois : Les Shows d’humour improvisés. Pure improvisation ! Les 7 et 14 juillet, une poignée d’humoristes volontaires (ou inconscients ?) monteront sur scène afin d’improviser une routine humoristique basée sur des thèmes concoctés par le public. Fait exceptionnel, ce concept est rarissime en français au Québec puisqu’inspiré par le show Set List : Stand-Up Without a Net. Une seule garantie : un spectacle vraiment inhabituel et périlleux ! Avec entre autres : Sam Breton, Julien Lacroix, Martin Perizzolo, Christine Morency, Yannick de Martino, Maude Landry, Arnaud Soly et des invités surprises ! À 23 h 30 au Théâtre Sainte-Catherine et à prix d’ami : 15$.

Les Femmelettes, collectif de femmes décomplexées, audacieuses, créatives et infiniment drôles, a fait crouler de rire leur public fidèle pendant 5 ans. Josiane Aubuchon, Anna Beaupré Moulounda, Anne-Marie Dupras, Catherine Hamann, Francine Lareau, Nadine Massie, Marie Christine Pilotte et Frédérick Rouleau osent prendre la route pour une tournée d’adieux mémorable… d’un soir et font un crochet par le Grand Montréal comédie fest avec leur spectacle à ne pas manquer… surtout parce que c’est juste un soir ! Dans 20 ans d’ici vous aurez la chance de dire : j’y étais ! Rendez-vous le 8 juillet à 19h30 et 21h30, au Théâtre Sainte-Catherine.

La première édition du Grand Montréal comédie fest se déroulera du 1er au 15 juillet.

Les billets pour tous les spectacles du Grand Montréal comédie fest sont disponibles au: https://comediefest.com/

Le Grand Montréal comédie fest : des idées de fous !

-30-

Demandes médias :

Cindy Blanchette, Annexe Communications

cblanchette@annexecommunications.com

514 844-8864 poste 119

Partager

Partenaires Fondateurs

Merci à nos partenaires